• cahier des charges

     

    On aimerait que notre robot ressemble a une voiture de sport car c'est la thématique du blog. Et qu'il soit couleur ORANGE car c'est ma couleur favorite et qu'elle est visible de loin donc si notre robot est hors contrôle et qu'il accélère beaucoup les gens le verront de loin et auront le  temps de fuir. On aimerait aussi que notre robot aille très vite. Il doit pouvoir suivre la ligne noire tout en allant très vite COMME UNE VOITURE DE SPORT. Il faudrait aussi qu'il ait un aileron, comme ca quand le robot ira très vite il restera plaqué au sol. Ci dessous la visualisation de notre futur robot (sans la couleur finale). A savoir que la visualisation ne représente pas encore le véritable robot que l'on fera c'est une sorte d'estimation visuelle.

    cahier des charges

     

    Voici une autre visualisation de notre robot (sans la vrai forme du robot mais cette fois ci avec de la couleur).

    cahier des charges

    Voici notre planning pour la réalisation de notre robot. 

    cahier des charges  

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:28

    moi jaime pas la couleur roux

      • Mardi 8 Février 2022 à 08:17

        T'as un problème avec la couleur roux ? Je trouve ca un poil discriminant je vais te bannir ROUXCISTE.

         

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 14:32

    en fait sale rouxsites c beau les roux (je dis pas ça parcque jen suis 1......)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :